vendredi 7 août 2020

Monaco nomme un nouveau représentant à l’OSCE

0
Frédéric Labarrère a été nommé nouveau représentant permanent de la principauté de Monaco auprès de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE).

Transition énergétique Des initiatives vertes présentées au One Monte-Carlo

0
Jeudi 9 juillet s’est tenue la quatrième rencontre pour la transition énergétique. L’occasion pour le gouvernement de présenter des projets en cours.

« Monaco Safe », un label sanitaire pour rassurer les visiteurs

0
Alors que le tourisme reprend doucement en principauté, le gouvernement princier a décidé d'aider les acteurs du secteur en créant un label « Monaco Safe ».

La mairie ajuste, elle aussi, son budget

0
Comme le budget de l’État, la mairie de Monaco a voté un budget modificatif le 24 juin en séance publique. Elle est parvenue à le voter à l’équilibre

En plein Covid-19, quinze ans de règne pour le prince Albert...

0
Le 12 juillet 2005, le maire de Monaco remettait au prince Albert les clés de la ville. Un peu plus de trois mois après la disparition de son père.

Des prestations familiales pour les travailleurs indépendants

0
Le Conseil national a voté pour un projet de loi qui autorise les prestations familiales aux personnes qui dépendent de la Caisse d’assurance maladie.

Ouvrir un compte à Monaco devient un droit

0
Le travail législatif a permis d’encadrer la possibilité pour les personnes physiques et morales de détenir un compte dans les établissements de crédit de la principauté.

« Monaco a l’ambition de devenir le leader mondial des offres de...

0
Suite à la séance législative du 16 juin 2020 au Conseil national, Monaco Hebdo a interrogé les élus sur les différents textes votés ou retirés.

Covid-19 : « La circulation du virus reste sous contrôle à Monaco »

0
Une nouvelle réunion du comité mixte de suivi du Covid-19 s’est déroulée le 29 juin 2020 au ministère d’Etat.

Covid-19 : comment le gouvernement compte relancer l’économie

0
Lors d’une conférence de presse, le 29 juin 2020, le gouvernement a annoncé qu’il comptait activer quatre leviers pour relancer l’économie.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!