mercredi 23 septembre 2020
Accueil Monaco Hebdo TV

Nos dernières Vidéos

Salons de coiffure : une reprise décoiffante

Depuis le 4 mai 2020, les coiffeurs de la principauté sont autorisés à recevoir des clients après sept semaines de fermeture due à l’épidémie de coronavirus.

Le prince Albert annonce un déconfinement «progressif» et «sous condition»

Dans une allocution télévisée diffusée le 27 avril 2020 en début de soirée, le prince Albert II a confirmé que la phase de déconfinement débutera bien le 4 mai. Plus d'informations à lire dans Monaco Hebdo n°1150, en kiosques jeudi 30 avril 2020.

Coronavirus : Monaco à l’arrêt

Suite à l’annonce du Prince Albert II et du Gouvernement, la population et les salariés monégasques restent confinés à leurs domiciles jusqu’à nouvel ordre pour endiguer l’épidémie du virus COVID-19.

Hassan de Monaco : « L’humour est cyclique »

Le Marocain et résident monégasque Hassan Moukfi sera sur la scène du Grimaldi Forum le 19 mars dans le cadre des Sérénissimes de l’humour. Interview.

Terrorisme « Il y a une lumière au bout du tunnel »

A l'occasion de la Journée nationale d’hommage aux victimes du terrorisme, Monaco Hebdo a rencontré Valentina et Adrien, tout deux rescapés du Bataclan.

Coronavirus Monaco affine son dispositif

Alors qu’un cas positif de coronavirus a été détecté dernièrement en principauté, le gouvernement continue d’ajuster son dispositif.

AVIP : un nouveau local pour accueillir les victimes de violences

Le 17 février, Serge Telle, accompagné des conseillers-ministres ont visité les nouveaux locaux de l’association d’aide aux victimes d’infractions pénales.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!