dimanche 29 novembre 2020
Accueil Monaco Hebdo TV

Nos dernières Vidéos

AS Monaco : Niko Kovac affiche ses ambitions

L’AS Monaco a officiellement présenté le 21 juillet 2020 son nouvel entraîneur Niko Kovac au cours d’une conférence de presse organisée à l’hôtel Fairmont.

Sport et esport : à la croisée des mondes

Le sport et le sport électronique, ou esport, tendent à se rapprocher depuis quelques années. Monaco Hebdo vous invite à une immersion au cœur du phénomène.

Réouverture des bars et des restaurants Une reprise mi-figue, mi-raisin

A l’occasion de la réouverture des bars et restaurants le mardi 2 juin 2020, Monaco Hebdo est allé à la rencontre de quelques tenanciers de la principauté.

Charles Leclerc et Claude Lelouch tournent sur la Place de Casino

Pour son court métrage « Le Grand Rendez-vous » Claude Lelouch a fait appel à Charles Leclerc pour un tournage à grande vitesse dans les rues de Monaco.

Salons de coiffure : une reprise décoiffante

Depuis le 4 mai 2020, les coiffeurs de la principauté sont autorisés à recevoir des clients après sept semaines de fermeture due à l’épidémie de coronavirus.

Le prince Albert annonce un déconfinement «progressif» et «sous condition»

Dans une allocution télévisée diffusée le 27 avril 2020 en début de soirée, le prince Albert II a confirmé que la phase de déconfinement débutera bien le 4 mai. Plus d'informations à lire dans Monaco Hebdo n°1150, en kiosques jeudi 30 avril 2020.

Coronavirus : Monaco à l’arrêt

Suite à l’annonce du Prince Albert II et du Gouvernement, la population et les salariés monégasques restent confinés à leurs domiciles jusqu’à nouvel ordre pour endiguer l’épidémie du virus COVID-19.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!