jeudi 20 janvier 2022
AccueilEconomie

Economie

Corée du Sud : l’opération séduction avec Monaco

Onze entreprises coréennes, spécialisées dans les nouvelles technologies, ont été invitées à Monaco lors de la dernière édition du Vroom Summit, qui réunit les professionnels de ce secteur.

À Monaco, Robert Ophele appelle à réguler la digitalisation

Le président de l’autorité des marchés financiers, Robert Ophele, était invité en principauté le 5 novembre 2021 par l’association monégasque des activités financières.

Mal-être, inégalités, commerces en berne : les mauvais points du télétravail

Il y a ceux qui bénéficient du télétravail, et ceux qui le subissent. Différentes enquêtes, réalisées en France, dévoilent qui sont les perdants du télétravail, entre surmenage, inégalités de traitement, et baisse de fréquentation pour le petit commerce.

Only Watch : Christie’s totalise 28,5 millions contre la myopathie de Duchenne

Cinquante quatre montres de collection du monde entier, vendues par la maison Christie’s au Palexpo de Genève samedi 6 novembre 2021 ont permis de récolter 28,5 millions d’euros.

Les noms des nouveaux commerces du Larvotto dévoilés

Elodie Khing, administratrice des domaines, a révélé sur Monaco Info par qui seront occupés les derniers locaux laissés libres à l’occasion de la restructuration complète du complexe du Larvotto.

Ruchdi Hajjar Jr : « Singapour est le Monaco de l’Asie »

Après la conférence organisée par le Monaco Economic Board le 23 septembre 2021 pour présenter les opportunités d’investissements à Singapour aux entrepreneurs monégasques, Monaco Hebdo donne la parole à Ruchdi Hajjar Jr, enfant du pays et cofondateur de l’entreprise SGMC Capital à Singapour, où il vit depuis 12 ans.

Havilland fête ses dix ans à Monaco

Alors que Havilland fête ses dix ans de présence à Monaco, cette banque a organisé la seconde édition de sa compétition de golf, la Havilland Golf Cup.
Monaco Hebdo