samedi 15 mai 2021
Accueil Economie

Economie

Top Marques reporté à juin 2022

Le salon Top Marques vient d’annoncer le report de son édition 2021 à 2022. Prévue du 1er au 5 septembre 2021, cet événement a été décalé du 9 au 12 juin 2022.

Des opportunités de business en Côte d’Ivoire pour les entreprises monégasques

Le Monaco economic board (Meb), en collaboration avec le Club des entrepreneurs monégasques en Afrique (Cema), a organisé un séminaire destiné aux entreprises monégasques qui souhaiteraient se positionner sur le marché de la Côte d'Ivoire.

Fabrice Marquet : « C’est en temps de crise qu’il faut investir dans le futur »

Ancien directeur de l’incubateur-accélérateur d’entreprises, MonacoTech, le Monégasque Fabrice Marquet est, depuis janvier 2020, à la tête de Monaco Foundry, une entreprise spécialisée dans l’accompagnement business.

Sophie Vincent : « Nous allons continuer d’analyser régulièrement l’impact du Covid-19 »

Les conséquences de la pandémie de Covid-19 à Monaco analysées, chiffres à l’appui. C’est l’étude que vient de publier l’Institut monégasque de la statistique et des études économiques (Imsee).

Grève chez Carrefour Monaco : une réunion prévue avec la direction

En France, la CFDT et la CGT ont appelé les salariés des hypermarchés, supermarchés et entrepôts de Carrefour à cesser le travail le week-end de Pâques, pour l’amélioration des conditions de travail.

Sophie Vincent : « Pour l’économie, il n’y a pas pire qu’un confinement »

Monaco a enregistré une chute de 1,1 milliard de son chiffre d'affaires par rapport à 2019. Retour sur une année « tristement exceptionnelle » avec Sophie Vincent.

Les plus lus

Initiation magique

Il reste encore deux dates à réserver pour les cours de magie et des ateliers d’initiation dispensés par Siméon Wolfgang au Monte-Carlo Bay.
Monaco Hebdo