vendredi 26 février 2021

De l’antisexisme au TPG

Écrite et interprétée par Laurent Sciamma, Bonhomme est la nouvelle pièce à découvrir au théâtre princesse Grace (TPG) de Monaco.

L’Arche du coeur, le 6 février au théâtre des variétés

Comme chaque année, c’est José Sacré qui aura en charge d’animer l’Arche du cœur, une action organisée par l’association l’Arche de Grasse.

Théâtre Julie dominatrice

Mademoiselle Julie, une tragédie naturaliste en un acte de l’écrivain suédois August Strindberg, sera présentée au TPG jeudi 1er avril 2021.

Gad Elmaleh va encore jouer huit spectacles à Monaco

L’humoriste Gad Elmaleh, qui s’est déjà produit 7 fois à en principauté depuis décembre 2020, va de nouveau monter sur scène.

Cirque, théâtre, danse et chant en un seul spectacle

Le cabaret de cirque contemporain Bohemia, qui réunit 4 musiciens et 7 artistes, sera au Grimaldi Forum, samedi 9 et dimanche 10 janvier 2021

Le meilleur pour la fin

La pièce Vous n’aurez pas le dernier mot, sera présentée au public du théâtre princesse Grace (TPG), jeudi 14 janvier 2021.

L’orthographe française tout un programme

La reprise au théâtre princesse Grace se fera avec un spectacle intitulé La convivialité, la faute de l’orthographe.

Des chansons françaises à la suédoise

La programmation du théâtre princesse Grace (TPG) continue avec Mariåj en Chønsons, une pièce mise en scène par Jean-Claude Cotillard.

Le Lac des Cygnes, selon Jean-Christophe Maillot

Il est encore temps de réserver ses places pour assister au ballet Lac, une version remaniée par Jean-Christophe Maillot du lac des cygnes.

Akhnaten sur cultivez-vous.nice.fr

Le site cultivez-vous.nice.fr a repris du service avec le re-confinement en France. L’objectif est de permettre de rester en contact avec la culture, grâce au web.
Monaco Hebdo