mardi 30 novembre 2021
AccueilCultureSoirées éclectiques

Soirées éclectiques

Publié le

Beats N Cubes
© Photo DR

En septembre, le palais des festivals de Cannes propose une série de concerts avec des artistes d’exception. Le jeudi 23 septembre à 20h, Jean-Louis Murat livrera les chansons, enregistrées à Nashville, Tennessee, de son dernier album intitulé Le cours ordinaire des choses, sorti en septembre 2009. Un album dans lequel l’artiste dévoile une autre partie de sa personnalité, sur des envolées de guitare étonnantes. Le même soir, à partir de 21h30, lui succédera le rockeur mystérieux Christophe, qui interprétera son album Aimer ce que nous sommes.
Le vendredi 24 septembre, même heure, c’est au tour de Laurent Garnier d’ouvrir la soirée musicale, dans la salle du grand auditorium. Puis, toujours dans le registre électro, Etienne de Crécy, fondateur du label Solid, mixera à 21h50.
Enfin, pour clôturer ces concerts de septembre, le 25 septembre à 20h, place à Nina Hagen. La grande prêtresse de la culture pop fait un arrêt à Cannes dans le cadre de sa tournée débutée il y a deux mois. L’icône allemande sera suivie, à 21h30, par les Blues Brothers. Les membres fondateurs choisis par John Belushi et Dan Aykroyd enflammeront la scène cannoise dans le cadre du trentième anniversaire de la sortie du film éponyme.
Jusqu’au 25 septembre à 20h, 21h30 et 21h50. Salle du grand auditorium du palais
des fetivals – Cannes. Tarifs?: de 10 à 37 euros. Renseignements?: 00 33 4 92 99 33 83.

Publié le

Article précédentLéon Morin, prêtre
Article suivantUn Moods afro et punk
Monaco Hebdo