lundi 17 mai 2021
Accueil Culture So chic… So jazz?!

So chic… So jazz?!

Publié le

Découvrir ou redécouvrir la fabuleuse histoire du Jazz lors de 4 nuits exceptionnelles à l’Opéra de Monte Carlo?? Plus qu’un jubilé, un rêve désormais accessible. Jean-René Palacio présente le Monte Carlo Jazz Festival sur l’impulsion d’un partenariat entre la SBM, Audi, Rolex, sous le haut patronage du prince Albert II. Les notes versatiles et colorées du « street groove » américain s’élèveront vers les anges de la salle Garnier, fin novembre, avec une programmation ambitieuse à la hauteur du prestige des lieux. Le vocaliste, compositeur et guitariste napolitain, Pino Daniele, spécialiste de la fusion pop-blues de même que China Moses, chanteuse, animatrice de télé américaine, inaugureront l’évènement le 21. Chick Corea, pianiste aux 18 Grammy Awards et Manu Katché, batteur de renommée internationale, se produiront le 22. Diana Krall dévoilera la version live des titres de son nouvel album Glad Rag Doll le 23. Marcus Miller, producteur multi instrumentaliste et Ibrahim Maalouf, pianiste – trompettiste, clôtureront la 7ème édition de la fête du Jazz made in Monaco dans la soirée du 24 novembre.
Du 21 au 24 novembre. Monte Carlo Jazz Festival. Opéra de Monte Carlo. Renseignements et billetterie?: 98?06?36?36 ou www.visitmonaco.com

Publié le

Article précédentExistentiel et savoureux
Article suivantIncitation citoyenne

Les plus lus

The Gentlemen, à voir le 17 mai

Le film américano-britannique The Gentlemen (2019) est proposé par le diocèse de Monaco dans sa salle polyvalente, lundi 17 mai 2021, à 20 heures.
Monaco Hebdo