jeudi 5 août 2021
Accueil Culture Cinéma Monaco Cinéma. L'agenda films du 16 au 22 juin 2021

Monaco Cinéma. L’agenda films
du 16 au 22 juin 2021

Publié le

Monaco Hebdo vous présente les films à l’affiche et les séances du Cinéma des beaux arts de Monaco du 16 au 22 juin 2021.

CRUELLA (avant première)

DIM 14H00

De Craig Gillespie. Avec Emma Stone, Emma Thompson, Paul Walter Hauser

Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance …

UN HOMME EN COLERE

MER 14H00 20H50 JEU SAM DIM 20H50 VEN LUN MAR 16H15

De Guy Ritchie. Avec Jason Statham, Jeffrey Donovan, Josh Hartnett
 
Un convoyeur de fond fraichement engagé surprend ses collègues par l’incroyable précision de ses tirs de riposte alors qu’ils subissent les assauts de braqueurs expérimentés.
Tous se demandent désormais qui il est, d’où il vient et pourquoi il est là.

UN TOUR CHEZ MA FILLE

MER DIM 16H15 18H30 JEU LUN 14H00 16H15 VEN MAR 14H00 20H50                                                    SAM 14H00 18H30

De Eric Lavaine. Avec Josiane Balasko, Mathilde Seigner, Jérôme Commandeur
 
Cette fois-ci, c’est elle qui débarque ! Jacqueline, en pleins travaux dans son appartement, est joyeusement contrainte d’aller vivre « quelques jours » chez sa fille ainée Carole et son gendre, en pleine thérapie de couple. Ces « quelques jours » se transforment en «quelques mois », Jacqueline se sent vite chez elle, prépare les dîners, accapare la télévision, réorganise la cuisine… Elle est là et on ne sait pas pour combien de temps !

CONJURING 3

MER VEN SAM 16H15 20H50 JEU 14H00 18H30 DIM 14H00 LUN 14H00 20H50                              MAR 18H30 20H50

De Michael Chaves. Avec Patrick Wilson, Vera Farmiga, Ruairi O’Connor
 
Conjuring 3 : sous l’emprise du diable retrace une affaire terrifiante de meurtre et de présence maléfique mystérieuse qui a même ébranlé les enquêteurs paranormaux Ed et Lorraine Warren, pourtant très aguerris. Dans cette affaire issue de leurs dossiers secrets – l’une des plus spectaculaires – , Ed et Lorrain commencent par se battre pour protéger l’âme d’un petit garçon, puis basculent dans un monde radicalement inconnu. Ce sera la première fois dans l’histoire des États-Unis qu’un homme soupçonné de meurtre plaide la possession démoniaque comme ligne de défense.

NOBODY

VEN LUN 18H30 DIM 16H15 MAR 14H00

De Ilya Naishuller. Avec Bob Odenkirk, Aleksey Serebryakov, Connie Nielsen
 
Hutch Mansell, un père et un mari frustré, totalement déconsidéré par sa famille, se contente d’encaisser les coups, sans jamais les rendre. Il n’est rien. Une nuit, alors que deux cambrioleurs pénètrent chez lui, il fait le choix de ne pas intervenir, plutôt que de risquer une escalade sanglante. Une décision qui le discrédite définitivement aux yeux de son fils Blake, et qui semble l’éloigner encore plus de sa femme Becca. Cet incident réveille chez cet homme blessé des instincts larvés qui vont le propulser sur une voie violente, révélant des zones d’ombres et des compétences létales insoupçonnées. Dans une avalanche de coups de poings, de fusillades et de crissements de pneus, il va tout faire pour tirer sa famille des griffes d’un redoutable ennemi et s’assurer que, plus jamais, personne ne le prenne pour un moins que rien.

CHACUN CHEZ SOI

JEU SAM MAR 16H15

De Michèle Laroque. Avec Michèle Laroque, Stéphane De Groodt, Alice de Lencquesaing
 
Catherine et Yann sont en couple et amoureux depuis de nombreuses années. Mais depuis que Yann a quitté son boulot, il s’est pris de passion pour les bonsaïs. Une passion dévorante qui prend beaucoup de place aux yeux de Catherine, qui se sent quelque peu délaissée. La situation ne va pas s’arranger lorsque leur fille Anna, et son copain Thomas, viennent s’installer chez eux suite à une galère d’appartement. La cohabitation s’avère plus que difficile pour les deux couples que tout oppose…

TOM ET JERRY

MER SAM 14H00

De Tim Story. Avec Chloë Grace Moretz, Michael Peña, Colin Jost
 
Lorsque Jerry s’installe dans le plus bel hôtel de New York la veille du mariage du siècle, Kayla, la wedding planneuse, n’a d’autre choix que d’embaucher Tom pour se débarrasser de l’intrus. Mais la course-poursuite qui s’engage entre le chat et la souris risque de réduire à néant la carrière de la jeune femme, gâcher la fête et détruire l’hôtel ! Pourtant, quand un employé dévoré d’ambition commence à s’en prendre à Tom, Jerry et la wedding planneuse, c’est un bien plus grand danger qui les menace…
 

THE FATHER VO

JEU 20H50 VEN 14H00 LUN 18H30

De Florian Zeller. Avec Anthony Hopkins, Olivia Colman, Mark Gatiss

THE FATHER raconte la trajectoire intérieure d’un homme de 81 ans, Anthony, dont la réalité se brise peu à peu sous nos yeux. Mais c’est aussi l’histoire d’Anne, sa fille, qui tente de l’accompagner dans un labyrinthe de questions sans réponses.

LE CINEMA DES BEAUX-ARTS, dans l’enceinte du THEATRE PRINCESSE GRACE, 12 AVENUE D’OSTENDE 98000 MONTE-CARLO 

Publié le

Les plus lus

Monaco Safe Pass : dans quels cas peut-on vous le réclamer ?

Plus de 33 000 pass sanitaires ont été délivrés par l’État depuis le lancement de Monaco Safe Pass au début du mois de juillet 2021.
Monaco Hebdo