mardi 20 avril 2021
Accueil Culture Prince-Sexy Mother F**** à voir sur arte.tv

Prince-Sexy Mother F**** à voir sur arte.tv

Publié le

La chaîne Arte propose, sur son site Internet, un portrait du kid de Minneapolis, Prince (1958-2016). Les premiers intervenants de ce reportage de 52 minutes sont unanimes : Prince était le roi de la musique sexy. Auteur-compositeur-interprète, multi-instrumentiste producteur américain de pop, de funk, de rock et de RnB, il était également danseur et acteur. Prince-Sexy Mother F**** montre combien cet artiste hors du commun était un homme à femmes et un séducteur invétéré. Réalisé en 2018 par Oliver Schwabe, ce film montre, à travers des images d’archives, des interviews, des extraits de concerts et quelques clips vidéo, qui était véritablement celui qui était surnommé « King of Funk », un artiste aux multiples récompenses, dont l’Oscar de la meilleure chanson de film avec Purple rain (1985).

Sur Internet. Jusqu’au jeudi 18 février 2021. Accès libre. Renseignements : arte.tv. Lien : arte.tv/fr/videos/080468-000-A/prince-sexy-mother-f.

Publié le

Les plus lus

Marginalia : la bande dessinée à l’honneur

Le Nouveau musée national de Monaco (NMNM) propose une exposition dédiée à la bande dessinée, un art parfois encore mal aimé des musées traditionnels.

Le Songe du 30 avril au 3 mai 2021

Monaco Hebdo