jeudi 15 avril 2021
Accueil Culture Tous à l’eau avec le musée océanographique

Tous à l’eau avec le musée océanographique

Publié le

Comme chaque année, le musée océanographique de Monaco propose de passer les vacances d’hiver en compagnie des animaux marins. Il est possible, par exemple, de découvrir la grande barrière de corail grâce à une projection animée par un membre de l’équipe du musée. Il apporte des explications sur les habitants de ce lieu comptant parmi les sept merveilles naturelles du monde. Un baptême de plongée virtuel de 20 minutes est réalisable dans la salle de la baleine (niveau 1). Du 1er au 5 mars 2021 (une seule session), les 8-12 ans pourront, à travers une foule de jeux et d’activités, appréhender les secrets des océans et des animaux y résidant. Les activités dites classiques sont aussi au programme : bassin tactile, immerseave 360° et escape game.

À Monaco, musée océanographique, avenue Saint Martin. Jusqu’au dimanche 7 mars 2021. Tarifs différents suivant les activités. 2 adultes payants = 1 enfant gratuit sur le site billetterie-oceano.tickeasy.com. Renseignements : 93 15 36 00 ou musee.oceano.org.

Publié le

Les plus lus

Fabrice Marquet : « C’est en temps de crise qu’il faut investir...

Ancien directeur de l’incubateur-accélérateur d’entreprises, MonacoTech, le Monégasque Fabrice Marquet est, depuis janvier 2020, à la tête de Monaco Foundry, une entreprise spécialisée dans l’accompagnement business.

Le Songe du 30 avril au 3 mai 2021

Monaco Hebdo