samedi 15 mai 2021
Accueil Culture Mélange des arts…

Mélange des arts…

Publié le

Plusieurs fois primés dans les plus grands festivals de cirque internationaux, Les 7 doigts de la main présente sa dernière création Séquence 8 dans le cadre du Monaco Dance Forum. Saluée dans le monde entier, cette compagnie a séduit des milliers de spectateurs en offrant un mariage à couper le souffle entre les arts du cirque, la danse et le théâtre. Unanimement plébiscités, les 7 doigts de la main sont invités dans les plus grandes manifestations et aux cérémonies des grands événements internationaux grâce à leur inventivité qui laisse admiratif. Des chorégraphies réglées au quart de tour et un univers fait de rêves fous qui pulvérisent les barrières générationnelles en mêlant l’originalité à la virtuosité.
Le collectif montréalais réalise d’époustouflantes performances physiques et promet d’offrir une soirée explosive et riche en émotion?!

Du 20 au 22 juillet à 20h30. Grimaldi Forum de Monaco. Tarifs?: De 15 à 33 euros. Renseignements et réservations?: 99?99?30?00.

Publié le

Article précédentUne semaine de folie?!
Article suivantQuel député pour Monaco ?

Les plus lus

L’Enfer de Dante, par l’association Dante Alighieri

L’acteur, réalisateur et dramaturge Pietro Conversano est l’invité de l’association Dante Alighieri de Monaco au théâtre des variétés, mercredi 19 mai 2021.
Monaco Hebdo