jeudi 5 août 2021
Accueil Culture Un festival de piano à La Roque-d’Anthéron

Un festival de piano à La Roque-d’Anthéron

Publié le

Le festival international de piano de La Roque d’Anthéron, dans les Bouches-du-Rhône, aura lieu du 23 juillet au 18 août. Le concert d’ouverture sera dirigé par Lars Vogt. Il sera assuré par le pianiste Nicolas Angelich, accompagné par l’orchestre de Paris. Le lendemain, le pianiste Philippe Bianconi prendra le relais. Il interprétera des musiques de Frédéric Chopin (1810-1849) et Claude Debussy (1862-1918). La soirée de clôture se fera vendredi 18 août en compagnie d’Adam Laloum. Entre-temps, le public aura l’occasion d’apprécier, entre autres, les prestations de Khatia Buniatishvili, Arcadi Volodos, Bertrand Chamayou, et du violoniste Renaud Capuçon, qui accompagnera sur scène la pianiste Béatrice Rana. La programmation complète est à consulter sur le site festival-piano.com.

À La Roque-d’Anthéron (Bouches-du-Rhône), centre sportif et culturel et parc du château de Florans. Du vendredi 23 juillet au mercredi 18 août 2021. Tarifs : 30, 40 ou 45 euros. Renseignements et réservations : festival-piano.com.

Publié le

Les plus lus

La Biélorussie dévoilée à L’Espace 22

Du vendredi 30 juillet au lundi 9 août 2021, L’Espace 22, lieu d’expression artistique éphémère dédié aux événements d’art et de design, présente Belarus : History Through Art.
Monaco Hebdo