jeudi 5 août 2021
Accueil Culture Le festival de télévision de Monte-Carlo, à partir du 18 juin

Le festival de télévision de Monte-Carlo, à partir du 18 juin

Publié le

Le festival de télévision de Monte-Carlo souffle ses 60 bougies cette année. La grande nouveauté de cette 60ème édition sera le festival on demand (Fod). Tous les soirs, il permettra au public de participer à plusieurs défilés et d’assister à toutes les avant-premières de la sélection officielle de la fiction. Des rencontres avec les stars internationales, des séances de dédicaces, des conférences sur les coulisses de séries et de nombreuses projections sont au programme. Maxime Dereymez, ou encore Samuel Le Bihan devraient faire partie des invités. Pour découvrir les nommés en compétition, il suffit de cliquer sur le lien 1.

À Monaco, Grimaldi forum, 10 avenue Princesse Grace. Du vendredi 18 juin au mardi 22 juin 2021. Gratuit, sauf pour être au premier rang (tarifs à consulter sur le site). Réservations : tvfestival.com. Lien : tvfestival.com/fr/competition/nommes

Publié le

Les plus lus

L’histoire des réfugiés, en photo, dans Monaco

La principauté de Monaco a mis en place, en lien avec le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR), une exposition numérique dans les abri-voyageurs mis à disposition par la mairie.
Monaco Hebdo