vendredi 23 juillet 2021
Accueil Culture Le festival BD d’Angoulême commenté sur telerama.fr

Le festival BD d’Angoulême commenté sur telerama.fr

Publié le

La rubrique Livres du site telerama.fr fait actuellement un zoom sur le précédent festival international de la bande dessinée d’Angoulême. Le palmarès de l’édition 2021 est dévoilé et commenté. Ainsi, l’internaute peut découvrir le Fauve d’or-prix du meilleur album. C’est L’Accident de chasse, album créé par Landis Blair et David L. Carlson qui a triomphé. Il a été traduit de l’anglais (États-Unis) par Julie Sibony (aux éditions Sonatine). Les internautes peuvent retrouver ce palmarès dans le détail sur le site bdangouleme.com. Pour se procurer ces ouvrages, il suffit de passer commande sur des sites spécialisés comme librairie.com, « La librairie en ligne qui défend les libraires indépendants » ou encore mollat.com.

Sur Internet.Renseignements : telerama.fr ou bdangouleme.com.Lien : telerama.fr/livre/festival-de-bd-dangouleme-laccident-de-chasse-remporte-le-fauve-dor-6810982.php ou bdangouleme.com/palmares-2021.

Publié le

Les plus lus

Comité olympique : le suivi médical des athlètes au cœur des préoccupations

Le comité olympique monégasque et le gouvernement princier ont signé, lundi 5 juillet 2021, un accord sur le suivi médical des athlètes monégasques.

Du ABBA, le 24 juillet

Mer encore calme pour Monaco One

Des remous autour des ports de Menton

Monaco Hebdo