vendredi 25 septembre 2020
Accueil Culture Le savoir-faire niçois au centre commercial Nice Étoile

Le savoir-faire niçois au centre commercial Nice Étoile

Publié le

Le Pop-up Initiative Côte d’Azur s’installe encore cette année au 1er étage du centre commercial Nice Étoile. L’objectif de cet événement est de mettre en avant le savoir-faire des entrepreneurs niçois. Il est, par exemple, possible de découvrir les produits gourmets et vegans de quatre sociétés niçoises : la cave à vin et l’épicerie fine Cep à 4 feuilles, la maroquinerie et les bijoux Vegan Mode, les pâtisseries Mary’s Sweeties et les confiseries Les Délices du Roy Albert. Véronique de Lavenne, directrice de la galerie Moving Art, y présente également des foulards en soie de Caroline Denervaud, une lithographie d’Aki Kuroda, des sérigraphies de Carlos Torres, ainsi que des photographies et des dessins de Dominique Rembauville.

À Nice (Alpes-Maritimes), centre commercial Nice Étoile, 30 avenue Jean Médecin. Jusqu’au 1er juillet 2020. Accès libre. Renseignements : moving-art.fr.

Publié le

Les plus lus

Une nouvelle identité visuelle pour la CMB

0
Le 14 septembre 2020, la Compagnie Monégasque de Banque (CMB) a dévoilé sa nouvelle identité visuelle « Banking ahead ».

20 ans d’expositions au Grimaldi Forum

Comment se faire plaisir à Monte-Carlo

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!