samedi 15 août 2020
Accueil Culture Musée d’anthropologie préhistorique : c’est reparti !

Musée d’anthropologie préhistorique : c’est reparti !

Publié le

Stepan, le mammouth du musée d’anthropologie préhistorique de Monaco, est de nouveau visible, pour le plus grand bonheur des petits et des grands. En effet, le musée a rouvert ses portes et, dans le même temps, toutes les équipes peuvent reprendre leurs fouilles, ainsi que leurs études en laboratoire. Les horaires n’ont pas changé mais le tarif est passé de 7,20 euros à 1 euro par personne. L’entrée est gratuite pour les moins de 4 ans ainsi que pour les Monégasques, sur présentation d’une pièce d’identité. C’est un euro symbolique en soutien au patrimoine et à la recherche monégasque. À l’entrée, l’établissement met à disposition des masques et du gel hydroalcoolique.

À Monaco, musée d’anthropologie préhistorique, 56 bis boulevard du Jardin Exotique. Ouvert tous les jours, de 9h à 18h. Tarif : 1 euros. Gratuit pour les moins de 4 ans. Renseignements : 98 98 80 06 ou map-mc.org.

Publié le

Les plus lus

Bachir Néhar : « Je me suis engagé avec Vadim Vasilyev »

0
Figure emblématique et intendant de l’ASM depuis 2004, Bachir Néhar a décidé de quitter son club de cœur après 16 ans de bons et loyaux services.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!