lundi 26 octobre 2020
Accueil Culture La photographie contemporaine à Nice et Vence

La photographie contemporaine à Nice et Vence

Publié le

L’association Sept Off organise encore cette année le festival de l’image satellite dans les villes de Nice et Vence. C’est l’occasion de découvrir la photographie contemporaine à travers différents axes thématiques et esthétiques. Pendant 5 semaines, le public pourra contempler dans 7 lieux différents les clichés capturés par près de 20 photographes. L’ouverture s’effectuera le vendredi 25 septembre par une rencontre avec Gilles Pourtier, au cœur de la galerie du musée de la photographie Charles Nègre de Nice.

L’objectif de cet événement est de comprendre comment ces artistes travaillent et comment ils abordent les changements qui s’effectuent dans le monde de la photographie. Le festival s’achève le samedi 31 octobre. Pour la programmation complète, consulter le site sept-off.org.

À Nice et Vence (Alpes-Maritimes). Du vendredi 25 septembre au samedi 31 octobre 2020. Accès libre. Renseignements : sept-off.org.

Publié le

Les plus lus

Franck Julien demande l’extinction de la 2G

Franck Julien, s’est inquiété de voir ressurgir en principauté les angoisses liées à la potentielle nocivité de cette technologie.

La sélection mode n°1170

La peinture expliquée par Hector Obalk

Stéphane Valeri positif au Covid-19

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!