vendredi 30 juillet 2021
Accueil Culture Exposition On n’a pas tous les jours 20 ans

On n’a pas tous les jours 20 ans

Publié le

La Station, lieu niçois dédié à l’art contemporain, fête ses 20 ans. Il est géré par des artistes, au nombre de 12 à ce jour. C’est ce que l’on appelle un artist-run space. La villa Arson, qui a vu passer la plupart des artistes résidents de La Station dans ses locaux pour leur formation, a tout naturellement invité celle-ci à célébrer cet anniversaire. L’exposition Run Run Run, conçue pour l’événement, est en perpétuelle évolution jusqu’à la fin de l’année où les artistes vont pouvoir créer des œuvres dans l’esprit artist-run space. Parallèlement à ce projet, une série de concerts et de projections est prévu dans et hors les murs. Pour le détail de la programmation, consulter le site villa-arson.org.

A Nice (Alpes-Maritimes), villa Arson, 20 avenue Stephen Liégeard. Jusqu’au vendredi 30 décembre 2016. Ouvert tous les jours, sauf le mardi, de 14h à 18h. Entrée libre. Renseignements : +33 4 92 07 73 73. . villa-arson.org.

Publié le

Les plus lus

Yvette Lambin-Berti : « Pour les athlètes, les JO c’est un aboutissement »

La secrétaire générale du Comité olympique monégasque, Yvette Lambin-Berti, s’est confiée à Monaco Hebdo avant le départ de la délégation monégasque pour Tokyo.
Monaco Hebdo