dimanche 19 septembre 2021
AccueilCultureÉvènementLe Sportel Awards, du 26 au 28 octobre

Le Sportel Awards, du 26 au 28 octobre

Publié le

Il est encore temps de réserver ses places pour le Sportel Awards. L’édition 2020 se veut encore ouverte gratuitement au public. Laurent Puons, directeur de Monaco Mediax et organisateur de cet événement, a du s’adapter à la situation sanitaire pour ce 31ème anniversaire. La salle prince Pierre du Grimaldi Forum ne pourra ainsi accueillir que 400 personnes, au lieu de 800, lors de la cérémonie d’ouverture, le mardi 27 octobre 2020. Pour y participer, il suffit de s’inscrire sur le site sportelawards.com.

Le Sportel Awards, c’est des rencontres avec des sportifs internationaux, des remises de prix et des séances de dédicaces. Il faudra notamment compter cette année sur la présence de Fabien Barel et

Nicolas Vouilloz, champions du monde de VTT,

Dylan Charrat, champion de boxe de l’Union européenne (UE), Thierry Boutsen, Jacky Ickx et David Coulthard, pilotes automobile de Formule 1 (F1), Cyril Benzaquen, champion du monde de kickboxing et de Muay Thaï, ou encore Myriam Lamare, championne du monde de boxe. F.C.

À Monaco, Grimaldi Forum, 10 avenue princesse Grace. Du lundi 26 au mercredi 28 octobre 2020. Accès libre sur réservation. Renseignements : sportelawards.com.

Publié le

Monaco Hebdo