samedi 19 septembre 2020
Accueil Culture Les arts de la parole dans le moyen-pays niçois

Les arts de la parole dans le moyen-pays niçois

Publié le

Le festival “Jacques a dit” aura bien lieu cette année. Ce festival des arts de la parole souffle sa troisième bougie en 2020. Vingt spectacles et ateliers seront au programme, soit 40 représentations au total, répartis dans quelques villes et villages du moyen pays niçois, avec Carros comme épicentre du festival. Les festivités débutent mercredi 16 septembre, à la médiathèque du Broc, avec le spectacle pour enfants Boucle bleue et les trois petits cochons. Il s’achève sur le parvis de la mairie de Carros, dimanche 20 septembre à 17h, en compagnie du conteur et comédien français Pépito Matéo. Entre temps, le public appréciera les prestations de la compagnie Bouillonnante, celles de la compagnie Raoul Lambert ou encore celles de la compagnie La vaste entreprise, pour ne citer qu’elles. Ce sera aussi l’occasion de participer en famille à des ateliers, avec notamment une initiation au yoga, le samedi 19 septembre, au jardin des Lucioles de Carros. La programmation complète (avec les différents lieux) est à consulter sur le site forumcarros.com.

À Carros et diverses communes du moyen-pays niçois (Alpes-Maritimes). Du mercredi 16 au dimanche 20 septembre 2020. Entrées libres. Renseignements : +33 4 93 087 607, forumcarros.com et digitick.com.

Publié le

Les plus lus

Projet de l’esplanade des pêcheurs : le communiqué de Jean-Louis Grinda

0
Jean-Louis Grinda se  félicite qu’une solution à l’amiable ait été trouvée entre l’Etat et le groupe Caroli sur l’esplanade des Pêcheurs.

Cendrillon selon Jean-Christophe Maillot

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!