dimanche 25 octobre 2020
Accueil Culture L’art urbain en festival à Juan-les-Pins

L’art urbain en festival à Juan-les-Pins

Publié le

Un nouveau festival d’art urbain voit le jour dans les Alpes-Maritimes cette année. Coul’Heures D’Automne, créé par l’association Label Note à Juan-les-Pins, se déroulera à La sChOOL, centre d’art urbain et musical né à Antibes en 2019 ainsi que dans les rues de Juan-les-Pins. Du 16 au 31 octobre, le public aura l’occasion de découvrir la réalisation de fresques murales, d’installations éphémères, de performances live, de projections, conférences, débats, ateliers et autres concerts. L’événement débutera en musique avec le rappeur Kacem Wapalek. L’artiste Zoer proposera le 20 octobre une peinture du bloc de transformation Enedis situé chemin des Terriers. Des artistes peindront également quelques murs de la ville, notamment celui de la rue Lacan, par Wanjah, celui du passage Genty, par Ardif, ou encore celui de la rue des Trois Moulins par Astro. Une exposition des lièvres de Zoo Project (mort à 23 ans) est montrée à La sChOOL, le 29 octobre, et ZDEY proposera une peinture de la zone « rond point des Chataigners » le lendemain. Le programme complet est à consulter sur le lien fr.calameo.com/read/006114173da51bf86e8b5.

À Juan-les-Pins (Alpes-Maritimes). Du vendredi 16 au samedi 31 octobre 2020. Accès libres. Infos et réservations : facebook.com/coulheures.

Publié le

Les plus lus

Plan social : pour Stéphane Valeri, « la SBM doit faire plus que...

Le 8 octobre 2020, le président du Conseil national, Stéphane Valeri a pris la parole pour évoquer le plan social de la SBM.

La prime de Noël fait débat

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!