samedi 15 août 2020
Accueil Culture Cinéma Monaco Cinéma. L'agenda films du 29 juillet au 4 aout 2020

Monaco Cinéma. L’agenda films
du 29 juillet au 4 aout 2020

Publié le

Monaco Hebdo vous présente les films à l’affiche et les séances du Cinéma des beaux arts de Monaco de 29 juillet au 4 aout 2020.

ADORABLES

MER SAM DIM 18H15  VEN MAR 20H45  LUN 15H45 20H45

De Solange Cicurel. Avec Elsa Zylberstein, Lucien Jean-Baptiste, Ioni Matos

Emma et Victor sont les parents de Lila.
Alors qu’elle fête ses 14 ans, Lila commence sa crise d’ado et passe d’une enfant parfaite à une adolescente insupportable. Victor tente d’apaiser les tensions mais entre mère et fille, la guerre est déclarée ! Tous les coups sont permis et plus question d’être adorables…

SCOOBY !

JEU VEN MAR 15H45  DIM 18H15

De Tony Cervone. Avec Kiersey Clemons, Zac Efron, Will Forte

Dans SCOOBY!, on découvre comment Scooby et Sammy, amis pour la vie, se sont rencontrés et associés aux détectives en herbe Fred, Velma et Daphné pour créer la célèbre équipe Mystère et Cie. 
Après avoir résolu des centaines d’affaires et vécu d’innombrables aventures, Scooby et sa bande doivent désormais s’attaquer à leur énigme la plus redoutable : un complot destiné à déchaîner les forces du chien-fantôme Cerberus. Tandis qu’ils mettent tout en œuvre pour enrayer cette “acabocalypse” mondiale, nos amis découvrent que Scooby est porteur d’une lourde hérédité et qu’il est promis à un plus grand destin que quiconque aurait pu l’imaginer.

TOUT SIMPLEMENT NOIR

SAM 20H45

De Jean-Pascal Zadi, John Wax. Avec Jean-Pascal Zadi, Fary, Caroline Anglade

JP, un acteur raté de 40 ans, décide d’organiser la première grosse marche de contestation noire en France, mais ses rencontres, souvent burlesques, avec des personnalités influentes de la communauté et le soutien intéressé qu’il reçoit de Fary, le font osciller entre envie d’être sur le devant de la scène et véritable engagement militant…

T’AS PECHO ?

TOUS LES JOURS 20H45  + 15H45  MER VEN SAM DIM MAR  + 18H15 JEU LUN

De Adeline Picault. Avec Paul Kircher, Inès d’Assomption, Ramzy Bedia

Arthur, 15 ans, a un coup de foudre pour Ouassima, qui ne le regarde même pas… Alors que lui n’a jamais pécho, elle sort avec Matt, le beau gosse du collège. Pour s’approcher d’elle, Arthur rassemble une bande de losers célibataires et lui propose de leur donner des cours de péchotage, à 10 euros la leçon. Dans les vestiaires de la piscine, débute alors un long apprentissage intime et collectif sur « les filles et l’amour : mode d’emploi ».

L’AVENTURE DES MARGUERITE

MER 20H45  VEN 18H15

De Pierre Coré. Avec Lila Gueneau, Alice Pol, Clovis Cornillac

Marguerite et Margot ont toutes les deux douze ans, avec chacune sa famille, ses copains, ses problèmes… Et son époque. Car l’une vit en 1942 et l’autre en 2018. Mais c’est sans compter sur une mystérieuse malle magique qui les transporte chacune dans l’époque de l’autre. Margot et Marguerite ont un autre point commun : leur père n’est plus là, disparu en pleine 2ème Guerre Mondiale ou n’habitant plus à la maison. À 70 ans d’écart, elles se lancent dans une grande aventure pour retrouver leurs présents, explorant l’Histoire, mais aussi la mémoire de leurs familles.

THE KING OF STATEN ISLAND

VO :   JEU DIM 20H45  MAR 18H00

De Judd Apatow. Avec Pete Davidson, Marisa Tomei, Bill Burr

Il semblerait que le développement de Scott ait largement été freiné depuis le décès de son père pompier, quand il avait 7 ans. Il en a aujourd’hui 24 et entretient le doux rêve d’ouvrir un restaurant/salon de tatouage. Alors que sa jeune soeur Claire, sociable et bonne élève, part étudier à l’université, Scott vit toujours au crochet de sa mère infirmière, Margie, et passe le plus clair de son temps à fumer de l’herbe, à traîner avec ses potes Oscar, Igor et Richie et à coucher en cachette avec son amie d’enfance Kelsey. Mais quand, après 17 ans de veuvage, sa mère commence à fréquenter Ray, lui aussi pompier, Scott va voir sa vie chamboulée et ses angoisses exacerbées. L’adolescent attardé qu’il est resté va enfin devoir faire face à ses responsabilités et au deuil de son père.

BLANCHE NEIGE LES SOULIERS ROUGES ET LES 7 NAINS

MER JEU SAM DIM LUN 15H45 + 18H15  MER JEU VEN LUN MAR

De Hong Sung-Ho. Avec Melha Bedia, Clément Moreau, Thibaut Belfodil

Des princes transformés en nains viennent à l’aide d’une princesse dont la beauté est cachée dans ses souliers. Ici, le conte de fées s’amuse de notre obsession du paraître. Mais comme dans tous les contes, c’est l’amour qui sauvera tous les personnages.

PROGRAMME DU MONACO OPEN AIR CINEMA

MERCREDI 29 JUILLET : 21H30 THE HIGH NOTE  (LA VOIX DU SUCCES)  VO

JEUDI 30 JUILLET : 21H30 THE DARK KNIGHT RISES  VO

VENDREDI 31 JUILLET : 21H30 SCOOBY ! VO

SAMEDI 1 AOUT : 21H30 STARS WARS : L’ASCENSION DE SKYWALKER VO

DIMANCHE 2 AOUT : 21H30 LE MANS 66  VO

LUNDI 3 AOUT : 21H30 THE BLUES BROTHERS VO

MARDI 4 AOUT : 21H30 THE GRAND BUDAPEST HOTEL  VO

MERCREDI 5 AOUT : 21H30 GREENLAND  VO

Publié le

Les plus lus

Bachir Néhar : « Je me suis engagé avec Vadim Vasilyev »

0
Figure emblématique et intendant de l’ASM depuis 2004, Bachir Néhar a décidé de quitter son club de cœur après 16 ans de bons et loyaux services.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!