dimanche 25 octobre 2020
Accueil Culture Cinéma Monaco Cinéma. L'agenda films du 23 au 29 septembre 2020

Monaco Cinéma. L’agenda films
du 23 au 29 septembre 2020

Publié le

Monaco Hebdo vous présente les films à l’affiche et les séances du Cinéma des beaux arts de Monaco du 23 au 29 septembre 2020.

LE BONHEUR DES UNS

JEU DIM LUN MAR 14H30

De Daniel Cohen. Avec Vincent Cassel, Bérénice Bejo, Florence Foresti

Léa, Marc, Karine et Francis sont deux couples d’amis de longue date. Le mari macho, la éclat le jour où Léa, la plus discrète d’entre eux, leur apprend qu’elle écrit un roman, qui devient un best-seller. Loin de se réjouir, petites jalousies et grandes vacheries commencent à fuser. Humain, trop humain ! C’est face au succès que l’on reconnait ses vrais amis… Le bonheur des uns ferait-il donc le malheur des autres ?

BLACKBIRD

MER VEN SAM DIM 14H30 20H30   JEU 14H30   MAR 20H30

De Roger Michell. Avec Susan Sarandon, Kate Winslet, Mia Wasikowska

Lily et son mari Paul décident de réunir enfants et petits-enfants pour un week-end dans leur maison de campagne. Trois générations d’une même famille se retrouvent, avec Jennifer, l’aînée, son mari Michael et leur fils de 15 ans, Jonathan, mais aussi Anna, la cadette, venue avec Chris, sa compagne. En fait, cette réunion de famille a un but bien particulier : atteinte d’une maladie dégénérative incurable, Lily refuse de subir une fin de vie avilissante et décide de prendre son destin en main. Mais tout le monde n’accepte pas cette décision. Non-dits et secrets remontent à la surface, mettant à l’épreuve et redessinant tous les liens qui unissent les membres de cette famille, alors que le temps des adieux approche…

ANTEBELLUM

SAM 17H30

De Gerard Bush, Christopher Renz. Avec Janelle Monáe, Jena Malone, Kiersey Clemons

L’auteure à succès, Veronica Henley, se retrouve piégée dans un monde effroyable dont elle doit percer le mystère avant qu’il ne soit trop tard.

TENET

MER VEN SAM LUN MAR 14H30 20H30   JEU 20H30   DIM 17H30 20H30   

De Christopher Nolan. Avec John David Washington, Robert Pattinson, Elizabeth Debicki

Muni d’un seul mot – Tenet – et décidé à se battre pour sauver le monde, notre protagoniste sillonne l’univers crépusculaire de l’espionnage international. Sa mission le projettera dans une dimension qui dépasse le temps. Pourtant, il ne s’agit pas d’un voyage dans le temps, mais d’un renversement temporel…

Publié le

Les plus lus

Le port du masque à l’école fait débat

Lors de la première séance publique dédiée au budget rectificatif, Marc Mourou, a interpellé le gouvernement au sujet du port du masque à l’école.

Le festival du livre de Nice réinventé

Volvo donne de l’air à ses véhicules

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!