vendredi 30 juillet 2021
Accueil Culture Des saveurs japonaises à l’hôtel de Paris

Des saveurs japonaises à l’hôtel de Paris

Publié le

Il reste encore quelques jours pour participer à l’événement Cherry Blossom à l’hôtel de Paris. Sur le thème du cerisier, cette action, intitulée Make a wish, permet de découvrir la gastronomie et les saveurs japonaises. Jusqu’au samedi 10 avril 2021, il est possible de déguster des sashimis, makis traditionnels, rolls et autres moshis en dessert, au cœur du jardin zen situé dans le patio. Il sera aussi possible de découvrir la culture japonaise par le biais d’animations et d’ateliers créatifs. Le promeneur pourra aussi acheter, à l’emportée, les douceurs sucrées créées par le spécialiste des plaisirs culinaires Monte-Carlo Catering. Les fonds récoltés pour cette opération viendront soutenir la fondation prince Albert II dans le cadre de son initiative Beyond Plastic Med.

À Monaco, patio de l’hôtel de Paris Monte-Carlo, place du Casino. Jusqu’au samedi 10 avril 2021. Renseignements : 98 06 71 71. Lien : montecarlosbm.com/fr/agenda/cherry-blossom-patio-hotel-de-paris-monte-carlo

Publié le

Les plus lus

École Samuel Paty à Cap d’Ail : l’hommage face à la menace...

L’école maternelle Saint-Antoine de Cap d’Ail a été officiellement renommée l’école Samuel Paty, en hommage au professeur assassiné par un terroriste le 16 octobre 2020 dans le Val-d’Oise.

Des rencontres insolites au fort Antoine

Continental soutient le Tour de France

Monaco Hebdo