jeudi 5 août 2021
Accueil Culture BBQ Confusion au Narcissio, à Nice

BBQ Confusion au Narcissio, à Nice

Publié le

Il reste encore quelques jours pour découvrir l’exposition BBQ Confusion proposée par le Narcissio, un centre d’art contemporain niçois. Conçu par les étudiantes et les étudiants de la villa Arson, ce projet a pour objectif de faire un parallèle entre notre monde actuel, dans lequel il faut se réinventer, et une barbecue party, dont la teneur a dû être remise à plus tard pour cause d’intempéries. Des similitudes ont donc été établies par ces jeunes artistes, prouvant qu’il est possible de trouver des solutions de secours lorsque les projets que l’on met en place tombent à l’eau. La villa Arson indique que ces artistes en devenir font partie de l’avenir de ce nouveau monde, capables de « vaincre les peurs, les doutes, au milieu du chaos actuel, et arrêter de trembler. La meilleure façon de se projeter, de tenter des solutions n’est-elle pas l’expérimentation. »

À Nice (Alpes-Maritimes), le Narcissio, 16 rue Parmentier. Jusqu’au samedi 29 mai 2021. Ouvert du jeudi au samedi, de 14h30 à 19 heures et sur rendez-vous. Entrée libre. Renseignements : +33 4 93 84 81 30.

Publié le

Les plus lus

Le Rallye de Monte-Carlo met le cap sur Monaco

Les organisateurs du célèbre rallye WRC ont dévoilé, vendredi 23 juillet, le programme et le parcours de l’édition 2022.
Monaco Hebdo