jeudi 5 août 2021
Accueil Auto Tour Auto 2021 : un coup de volant pour un coup de cœur

Tour Auto 2021 : un coup de volant pour un coup de cœur

Publié le

Deux greffés du cœur, Fabrice et David, vont participer à l’édition Tour Auto 2021 à bord d’un mythe automobile, la Renault 5 Turbo Cévennes, décorée aux couleurs du don d’organes.

Quand l’impossible devient possible. Deux greffés du cœur, un peu chahutés par la vie, veulent démontrer que le don d’organes, c’est plusieurs vies offertes, et ouvertes à de nouveaux projets. Fabrice et David ont cassé leur tirelire, largement aidés par des partenaires et amis de la première heure afin de relever ce défi qui s’inscrit dans les actions menées par l’association « Les collectionneurs ont du cœur » et ils participeront en tant qu’équipage au Tour Auto 2021 qui débutera le 30 août 2021. Jean Ragnotti, pilote au grand cœur, parraine cet équipage. Deux greffes, deux nouvelles vies, deux amitiés et une folle envie d’aller plus loin avec la Renault 5 Turbo « Cévennes », la numéro 19 des vingt exemplaires. Le champion au grand cœur a d’ailleurs encouragé l’équipage en leur adressant un petit mot : « Je suis très heureux d’accompagner David et Fabrice dans ce nouveau défi sportif et très fier de soutenir cette belle cause ». Il faut dire que la Renault a su gagner ses lettres de noblesse grâce à Jean Ragnotti. La Renault 5 turbo « Cévennes » a été construite en souvenir de la seconde place de Jean Ragnotti dans cette épreuve, en 1980.

Publié le

Les plus lus

La Biélorussie dévoilée à L’Espace 22

Du vendredi 30 juillet au lundi 9 août 2021, L’Espace 22, lieu d’expression artistique éphémère dédié aux événements d’art et de design, présente Belarus : History Through Art.

L’ASM lance sa campagne d’abonnement

Monaco Hebdo