dimanche 28 février 2021
Accueil Auto Road-Light présente la dernière de Clic-Light

Road-Light présente la dernière de Clic-Light

Publié le

Spécialisée dans le domaine de la sécurité routière, la startup toulousaine Road-Light lance la nouvelle version du Clic-Light.

Un équipement lumineux, similaire à celui d’une voiture.

Clic-Light V2 se démarque des deux précédentes versions par son design épuré de forme rectangulaire rappelant celle d’un smartphone, et par ses nouvelles fonctionnalités. Il est doté d’un module lumineux, d’un harnais réglable de haute qualité et ajustable, d’une télécommande avec support de fixation au guidon ainsi qu’un câble de recharge USB C synchronisable. Son Auto Reverse System lui permet de toujours indiquer la bonne direction quel que soit le sens dans lequel le Clic-Light est porté. L’effet « balayage progressif » de ses clignotants a la capacité de rendre ses utilisateurs visibles sur une distance d’au moins 400 mètres. Clic-Light est adapté pour deux usages possibles, soit en Mode Cycle ou en Motocycle. Grâce à la fonctionnalité Adapt-Light, la puissance des Leds varie en fonction de la luminosité environnante et les risques de collisions par l’arrière et le côté sont minimisés. Clic-Light est résistant aux conditions météorologiques. Doté de deux batteries rechargeables, le Clic-Light dispose d’une autonomie d’environ 10 jours. Grâce à la portabilité de la télécommande et à l’échange rapide et simple entre différents types de véhicules. Il va être lancé au premier trimestre 2021 pour faire face à la hausse actuelle des accidents des cycles et motocycles en milieu urbain.

Publié le

Les plus lus

Marlène harnois Champion for peace

Marlène Harnois devient représentante des « champions de la paix »

La championne de taekwondo franco-canadienne Marlène Harnois vient d’être nommée comme nouvelle représentante des champions de la paix par l’ONG monégasque Peace & Sport, présidée par le prince Albert II.

Le Ford Puma revient dans la course

Du jazz sur Internet

Monaco Hebdo