jeudi 5 août 2021
Accueil Auto Une nouvelle directrice du marketing chez Continental France

Une nouvelle directrice du marketing chez Continental France

Publié le

Officiellement nommée le 10 mai 2021, Aude Skorodensky a pour feuille de route la mise en œuvre de la vision centrée client pour le domaine d’activité « Tires », au sein de Continental France.

Forte de quinze années d’expérience en marketing, communication et digital, Aude Skorodensky aura pour mission de soutenir la réorganisation de la division « Tires » suite à la fusion des activités tourisme et poids lourd, et de développer une offre complète pour le consommateur à la fois en B2B et en B2C. Titulaire d’un master en Management de la Relation Client, Aude Skorodensky a travaillé plus de dix ans dans le secteur des jouets et jeux vidéo, notamment en tant que brand Manager chez Lansay, puis comme business development manager chez Ubisoft, avant de rejoindre RS Components en tant que brand manager puis responsable marketing. La nouvelle directrice mettra en place une politique qui prend en compte l’environnement. « Il est aujourd’hui nécessaire, pour toutes les entreprises, de mesurer leur impact sur la société et l’environnement, et je suis convaincue que ces enjeux sont tout à fait en lien avec les attentes de nos consommateurs » explique Aude Skorodensky. Continental est l’un des principaux fabricants de pneus, avec plus de 56 000 employés et a réalisé un chiffre d’affaires de 10,2 milliards d’euros en 2020 dans ce domaine d’activité. Continental compte parmi les leaders technologiques dans le secteur de la fabrication de pneus et des produits pour les voitures.

Publié le

Les plus lus

Christophe Barraud réélu numéro 1 des prévisionnistes

Le 20 juillet 2021, Christophe Barraud a de nouveau été nommé “Top forecaster for the US Economy” — soit le meilleur prévisionniste du monde.
Monaco Hebdo