dimanche 28 février 2021
Accueil Auto L’Opel Vivaro-e : élu fourgon de l’année 2021

L’Opel Vivaro-e : élu fourgon de l’année 2021

Publié le

Élu fourgon international de l’année 2021 par un jury d’experts composé de 24 journalistes et éditeurs de magazines indépendants, l’Opel Vivaro 100 % électrique bénéficie de deux tailles de batterie.

Le Vivaro-e électrique à batterie permet aux professionnels de bénéficier d’une mobilité sans compromis et sans émissions. Disponible en trois longueurs et avec de nombreuses variantes de carrosserie, le Vivaro-e propose à ses clients deux tailles de batterie au lithium-ion : 75 kWh pour une autonomie allant jusqu’à 330 kilomètres, ou encore 50 kWh pour une autonomie allant jusqu’à 230 kilomètres, pour usage quotidien moins intensif ; les deux en cycle WLTP. Basé sur la plate-forme du Groupe PSA, le Vivaro-e bénéficie d’une gamme exceptionnellement étendue d’aides à la conduite. Outre un affichage tête haute, le Vivaro-e est équipé d’une assistance au maintien de la trajectoire, d’une reconnaissance étendue des panneaux de signalisation, d’un détecteur de vigilance du conducteur, d’une alerte anti-collision frontale et d’un freinage d’urgence automatique. «Le Vivaro-e est le premier de la lignée à venir de l’offre future d’utilitaires légers d’Opel. L’année prochaine, nous ajouterons les versions « e » des Combo et Movano, ce qui signifie que notre offre sera complètement électrifiée avant la fin de 2021», a déclaré Michael Lohscheller, PDG d’Opel. Opel a déjà remporté à plusieurs reprises le prix du fourgon international de l’année : avec l’Astra Van en 1999, avec la première génération de Vivaro en 2002 et avec le Combo en 2019.

Publié le

Les plus lus

Du jazz sur Internet

Dans le cadre de Sur les ondes 06, événement soutenant la scène culturelle locale, La Scène 06 continue sa programmation musicale avec du jazz, le 25 février 2021.
Monaco Hebdo