vendredi 30 juillet 2021
Accueil Auto L’Opel Vivaro-e : élu fourgon de l’année 2021

L’Opel Vivaro-e : élu fourgon de l’année 2021

Publié le

Élu fourgon international de l’année 2021 par un jury d’experts composé de 24 journalistes et éditeurs de magazines indépendants, l’Opel Vivaro 100 % électrique bénéficie de deux tailles de batterie.

Le Vivaro-e électrique à batterie permet aux professionnels de bénéficier d’une mobilité sans compromis et sans émissions. Disponible en trois longueurs et avec de nombreuses variantes de carrosserie, le Vivaro-e propose à ses clients deux tailles de batterie au lithium-ion : 75 kWh pour une autonomie allant jusqu’à 330 kilomètres, ou encore 50 kWh pour une autonomie allant jusqu’à 230 kilomètres, pour usage quotidien moins intensif ; les deux en cycle WLTP. Basé sur la plate-forme du Groupe PSA, le Vivaro-e bénéficie d’une gamme exceptionnellement étendue d’aides à la conduite. Outre un affichage tête haute, le Vivaro-e est équipé d’une assistance au maintien de la trajectoire, d’une reconnaissance étendue des panneaux de signalisation, d’un détecteur de vigilance du conducteur, d’une alerte anti-collision frontale et d’un freinage d’urgence automatique. «Le Vivaro-e est le premier de la lignée à venir de l’offre future d’utilitaires légers d’Opel. L’année prochaine, nous ajouterons les versions « e » des Combo et Movano, ce qui signifie que notre offre sera complètement électrifiée avant la fin de 2021», a déclaré Michael Lohscheller, PDG d’Opel. Opel a déjà remporté à plusieurs reprises le prix du fourgon international de l’année : avec l’Astra Van en 1999, avec la première génération de Vivaro en 2002 et avec le Combo en 2019.

Publié le

Les plus lus

Yvette Lambin-Berti : « Pour les athlètes, les JO c’est un aboutissement »

La secrétaire générale du Comité olympique monégasque, Yvette Lambin-Berti, s’est confiée à Monaco Hebdo avant le départ de la délégation monégasque pour Tokyo.

Gros plan sur Sebastião Salgado

Monaco Hebdo