vendredi 6 août 2021
Accueil Auto Le nouveau Kangoo Van ouvre ses portes

Le nouveau Kangoo Van ouvre ses portes

Publié le

Depuis le 1er avril 2021, les clients peuvent commander le nouveau Kangoo Van de Renault. La commercialisation est prévue à partir de juin 2021.

Le nouveau Kangoo Van met la barre haute en offrant le meilleur volume de chargement de sa catégorie allant jusqu’à 3,9 m³. L’intérieur modernisé propose 60 litres de rangements pratiques et accessibles, dont le nouveau tiroir Renault Easy Life. « Sésame ouvre-toi ! », c’est le nouveau crédo du Kangoo qui, avec cette phrase magique, offre l’accès latéral droit le plus large du marché. En effet, les ingénieurs ont tout simplement supprimé le montant central facilitant l’accès aux marchandises et simplifiant le chargement. Et ce n’est pas tout, car le système Easy Inside Rack (ou galerie innovante) permet de transporter en hauteur des objets longs grâce à une galerie intérieure escamotable. À l’avant, le nouveau Kangoo Van propose deux ou trois places avec un véritable bureau mobile équipé d’un support pour smartphone, d’un chargeur sans fil et jusqu’à trois prises USB et trois prises 12V. Le Kangoo Van dispose du système multimédia Renault Easy Link avec écran tactile 8 pouces et réplication smartphone. Pour plus de sécurité, il s’équipe du miroir grand angle “Wide View Mirror” qui permet au conducteur d’un véhicule tôlé, une visibilité dans l’angle mort droit. Et pour une conduite tranquillisée, il propose douze nouvelles aides à la conduite, dont le freinage actif d’urgence, le système actif de surveillance d’angle mort, l’assistance de surveillance de vision arrière permanente.

Publié le

Les plus lus

Break dance et hip-hop à Cannes, le 13 août

Le célèbre battle de hip-hop Break The Floor sera sur la terrasse du palais des festivals et des congrès de Cannes vendredi 13 août.
Monaco Hebdo