vendredi 30 juillet 2021
Accueil Auto Un vent de fraîcheur pour les modèles S et X de tesla

Un vent de fraîcheur pour les modèles S et X de tesla

Publié le

Un air de renouveau souffle sur les deux modèles S et X de la marque américaine Tesla. L’habitacle a été redessiné et les performances ont été améliorées, grâce à deux nouveaux groupes motopropulseurs.

Les deux véhicules emblématiques Model S et Model X bénéficient d’intérieurs entièrement redessinés, de deux nouveaux groupes motopropulseurs pour encore plus de performance et d’autonomie ainsi que de nouvelles technologies et d’un design modernisé. Ces nouvelles versions sont disponibles à la commande dès aujourd’hui, pour des livraisons débutant en septembre 2021 en Europe. La Model S est disponible à partir de 89 990 euros en principauté de Monaco et offre 663 km d’autonomie estimée. De son côté, le Model X est disponible à partir de 99 990 euros et offre 580 km d’autonomie estimée. On notera des caractéristiques techniques améliorées, comme les nouveaux groupes motopropulseurs Dual et Tri Motor, avec moteurs à aimant permanent et la nouvelle architecture batterie avec amélioration des performances thermiques. On observera également de nouvelles jantes et de nouveaux pneus pour des performances et une tenue de route améliorées. Par ailleurs, la capacité de recharge de 250 kW permet une recharge jusqu’à 322 kilomètres en 15 minutes. Les fonctionnalités ont également été enrichies, comme le volant Yoke sans levier, les trois écrans, incluant un écran central tactile Cinematic de 17 pouces, ajustable sur un axe gauche-droite, ainsi qu’une toute nouvelle interface utilisateur et une clé sur téléphone.

Publié le

Les plus lus

Covid-19 et vaccination obligatoire pour tous « Cette question n’est pas à...

Si les sanctions ne sont pas encore connues en cas de refus, le gouvernement monégasque n’envisage pas, pour le moment, de rendre la vaccination obligatoire à l’ensemble des habitants de la principauté.
as monaco Wolfsburg

Amical : Monaco toujours invaincu

Monaco Hebdo