jeudi 28 janvier 2021
Accueil Auto Hyundai, Kona Electric fait peau neuve

Hyundai, Kona Electric fait peau neuve

Publié le

Hyundai fait bénéficier Kona Electric, son SUV urbain 100 % électrique, de toute une série d’évolutions. Il hérite de nombreuses nouveautés en termes de design, de technologie et d’agrément.

Le nouveau Kona Electric bénéficie de nombreuses évolutions qui lui confèrent un look inédit résolument dynamique, tout en se dotant de nouveaux équipements de sécurité et de technologies d’avant-garde. Il possède le « eCall » qui appelle automatiquement les services d’urgence en cas de déclenchement des airbags ou d’actionnement du bouton eCall, mis à part SmartSense de Hyundai. Le nouveau Kona Electric reçoit un combiné d’instrumentation numérique de 10,25 pouces tandis que l’écran de navigation est repris du précédent modèle. Le système de navigation intègre plusieurs fonctions multimédia dont l’application Bluelink, les services Hyundai LIVE ainsi que Apple CarPlay et Android Auto. Le SUV coréen continue d’afficher l’une des meilleures autonomies du segment des véhicules électriques, avec 484 kilomètres en cycle WLTP. Le nouveau Kona Electric offre le choix entre deux groupes propulseurs électriques à batterie « zéro émission ». Ces deux groupes propulseurs délivrent un couple immédiatement disponible de 395 Nm, garantissant ainsi un excellent agrément de conduite au nouveau Kona Electric, et sont à même de donner leur pleine puissance dès la première seconde. En deux ans, il s’est vendu plus de 120 000 exemplaires à l’échelle mondiale, dont plus de 53 000 en Europe.

Publié le

Les plus lus

L’histoire des chevaliers à Villeneuve-Loubet

Le musée d’histoire et d’art de Villeneuve-Loubet propose l'exposition "Guerre et chevaliers du Moyen-âge aux Temps Modernes".

Niki Lauda, naissance d’une légende

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!