dimanche 25 octobre 2020
Accueil Auto Citroën et AG2R La Mondiale Une nouvelle équipe

Citroën et AG2R La Mondiale
Une nouvelle équipe

Publié le

Le constructeur Citroën et AG2R La Mondiale soutiennent l’équipe cycliste de Vincent Lavenu. Un budget de 23 millions d’euros est octroyé sur 5 ans à partir de 2021. L’accompagnement des coureurs sera renforcé, ainsi que leur formation ou encore leur reconversion. L’accent sera aussi mis sur le pilotage de la performance et les dimensions technologiques de l’équipe. Citroën souhaite encourager la jeunesse, le cyclisme propre, l’effort de ceux qui partagent ses valeurs dont le respect environnemental et la performance. Vincent Cobée, directeur général Citroën, s’est dit « très heureux de démarrer cette magnifique aventure aux côtés d’AG2R La Mondiale et de l’équipe de Vincent Lavenu. Citroën est, et a toujours été, une marque populaire qui appartient à la pop-culture. Le cyclisme est un sport populaire qui passionne des gens de toutes origines, de toutes nationalités, de tous âges et de tous milieux ».

De son côté, André Renaudin, directeur général d’AG2R La Mondiale, a annoncé que « AG2R La Mondiale est très heureux de prolonger jusqu’en 2025 son engagement avec l’équipe cycliste dirigée par Vincent Lavenu ». Un duo gagnant pour accompagner les performances de l’équipe AG2R, qui s’appelle désormais AG2R Citroën Team.

Publié le

Les plus lus

Plan social : pour Stéphane Valeri, « la SBM doit faire plus que...

Le 8 octobre 2020, le président du Conseil national, Stéphane Valeri a pris la parole pour évoquer le plan social de la SBM.

Télétravail : stop ou encore ?

Danseurs voltigeurs à Cannes

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!