dimanche 28 février 2021
Accueil Auto Pour les nostalgiques de Formule 1

Pour les nostalgiques de Formule 1

Publié le

France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur propose, sur son site Internet, de revivre le 11ème Grand Prix historique de Monaco. L’événement a lieu tous les deux ans et cette 11ème édition s’était déroulée en 2018. Les participants, souvent d’anciennes gloires du sport automobile, viennent des quatre coins du monde concourir sur des voitures classées par catégories d’âge, de l’avant-guerre jusqu’au début des années 1980. Sont également sur la ligne de départ des cylindrées GT et des prototypes des années 1952 à 1957. Au total, ce sont 240 vieux véhicules qui ont déambulé pendant deux heures de sensation à grande vitesse sur le même parcours urbain que les Formule  1.

Sur Internet. Accès libre. Renseignements : france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur. Lien : france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/vivez-direct-grand-prix-historique-monaco-dimanche-13-mai-partir-15h15-1473663.html.

Publié le

Les plus lus

À Nice, trois services pédiatriques rénovés grâce à Monaco Liver Disorder

C’est assez rare pour être souligné. Une association monégasque va contribuer à la rénovation d’un service public français : l’Archet II du CHU de Nice.

Le Ford Puma revient dans la course

Monaco Hebdo