vendredi 30 juillet 2021
Accueil Auto DS Automobiles accompagne les looks Coperni

DS Automobiles accompagne les looks Coperni

Publié le

Largement impliquée dans le monde de la mode, la marque DS était devant les projecteurs à l’occasion du tournage du défilé automne-hiver 2021- 2022 de Coperni, à l’Accor Hôtel Arena, à Paris.

À travers des développements menés conjointement avec de grandes maisons du luxe et un partenariat fructueux avec la fédération de la haute-couture et de la mode, dans le cadre de la Paris Fashion Week, DS Automobiles continue d’innover et de soutenir les jeunes et talentueux créateurs français. Après avoir créé l’évènement l’an passé grâce au plus haut défilé de l’histoire de la Paris Fashion Week sur le toit de la tour Montparnasse, Coperni a récidivé en plantant le décor dans l’Accor Hôtel Arena. Une partie de la scénographie a été confiée à DS Automobiles avec 36 DS 7 Crossback E-Tense et DS 3 Crossback E-Tense en mode « zéro émission ». Utilisées pour réunir les participants dans ce lieu tenu secret, elles ont été disposées de part et d’autre du podium pour éclairer le défilé. Coperni est une marque parisienne créée par Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant de prêt-à-porter et d’accessoires au savoir-faire déjà reconnu et largement plébiscité et récompensé. Sur le thème de la nuit, cette collaboration entre DS Automobiles et Coperni éclaire le calendrier de la Paris Fashion Week mode féminine prêt-à-porter automne-hiver 2021-2022. Les 70 participants ont été bien installés à bord des DS 7 Crossback E-Tense et DS 3 Crossback E-Tense, tout en mettant en valeur la collection AH21 de Coperni.

Publié le

Article précédentUn noir et blanc éclatant
Article suivantLa BD sur Gallica

Les plus lus

Philippe Rouyer : « Titane, c’est une Palme de l’audace »

Critique de cinéma chez Positif, Psychologies Magazine et Canal+ Cinéma, Philippe Rouyer est aussi historien du cinéma et président du syndicat français de la critique de cinéma.

Gros plan sur Sebastião Salgado

Monaco Hebdo