dimanche 23 janvier 2022
AccueilActualitésSociétéTentés par une dégustation ?

Tentés par une dégustation ?

Publié le

La 18ème édition du salon Monte-Carlo Gastronomie ouvrira ses portes du 22 au 25 novembre. Sous le chapiteau Fontvieille, une escapade gourmande vous attend. Les grands chefs monégasques et azuréens réaliseront, chaque jour, des démonstrations culinaires afin de vous faire découvrir leur précieux savoir-faire.

Monte-Carlo-Gastronomie-1

salon Monte-Carlo Gastronomie

Ce rendez-vous autour de la gastronomie française et étrangère offrira aux palais exigeants un retour aux goûts authentiques où chacun pourra déguster et acheter saumons, foies gras, truffes, chocolats, fromages… Au fil des ans, Monte-Carlo Gastronomie s’est fait connaître pour la richesse de ses évènements avec des concours comme le Grand Prix Slow Food ou le prix des chroniqueurs gastronomiques qui prime les producteurs de vins et de champagne. A quelques semaines des fêtes de fin d’années, venez trouver des idées originales pour vos tables. //A.B.

Du vendredi 22 au lundi 25 novembre de 10h à 19h. Espace Fontvieille à Monaco. Tarifs : 5 euros, gratuit en semaine de 12h à 14h, gratuit pour les moins de 12 ans. Renseignements : 97 98 50 00 ou www.mc-gastronomie.com.

Publié le

Monaco Hebdo