samedi 23 janvier 2021

NEW

Publié le

Monaco Hebdo a 15 ans et change de peau. Doublement même. Avec une nouvelle maquette, et un site Internet, le seul hebdomadaire de la Principauté évolue en tenant compte de vos remarques. Primo, vous étiez nombreux à réclamer une maquette plus aérée, rendant la lecture plus agréable. C’est désormais acquis. Vous pouvez le constater en feuilletant un numéro du “nouveau” Monaco Hebdo. Secundo, vous souhaitiez pouvoir consulter nos archives et lire nos articles sur la Toile. C’est aujourd’hui possible sur monacohebdo.mc, un site qui nous permettra de réagir plus vite aux événements qui touchent la Principauté mais aussi de gagner en visibilité.
Sur le fond, en revanche, n’ayez crainte. Monaco Hebdo garde sa vocation. Priorité aux sujets de fond et aux enquêtes sociétales. C’est ce que vous pouvez constater à la lecture de ce numéro, avec un portrait de Charlene Wittstock, la fiancée d’Albert II, un dossier complet sur les affres de la circulation et une interview exclusive du nouveau Ministre d’Etat, Michel Roger. Interview dans laquelle le Ministre révèle le niveau du déficit espéré (50 millions d’euros contre 88), la feuille de route signée par le Prince, le timing de l’extension en mer de Fontvieille ou encore les relations avec le Conseil national.
Sur le net ou sur papier, Monaco Hebdo maintient bien évidemment l’objectivité de sa ligne éditoriale et le ton qui caractérise son traitement de l’actualité. Alors bien sûr, tout est peaufinable. N’hésitez pas à nous signaler vos observations pour améliorer ce journal. Votre journal. Et surtout, bonne lecture !

Publié le

Les plus lus

Les couleurs de Fernand Léger

Le Transport des Forces est la nouvelle oeuvre présentée au musée national Fernand Léger (1881-1955) de Biot.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!