dimanche 27 septembre 2020
Accueil Actualités Société Bac 2010?: un bon cru?!

Bac 2010?: un bon cru?!

Publié le

Avant même l’oral de rattrapage, les résultats obtenus par les élèves monégasques au baccalauréat sont étonnants. Pour preuve?: 180 élèves du lycée Albert 1er sur 185 candidats ont été reçus. Ce qui représente un taux de réussite de 97,3?%. Côté mentions, 134 ont déjà été attribuées dont 28 «?Très bien?». Ce qui implique que près de 75?% des nouveaux bacheliers ont décroché une mention, dont 16 «?Très bien?».
En ce qui concerne les Baccalauréats technologiques, 68 élèves sur 76 candidats ont été reçus. Soit un taux de réussite de près de 90?%. Et 28 élèves ont obtenu une mention. Notons les résultats spectaculaires de la section Sciences et technologies de la gestion (STG) du lycée Albert Ier, qui caracole en tête du classement avec 100?% de réussite. Au lycée technique et hôtelier de Monte-Carlo, 15 lycéens pour 20 présentés ont déjà obtenu le bac en section Hôtellerie. Les résultats définitifs seront connus à l’issue des épreuves orales pour les élèves qui y sont soumis.

Publié le

Les plus lus

Christophe Steiner remet ses lettres de créance au coprince d’Andorre

0
Christophe Steiner a remis ses lettres de créance au coprince épiscopal d’Andorre, l’archevêque-évêque d’Urgell, Joan-Enric Vives I Sicilia.

Héli Air Monaco précise

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!