mercredi 23 septembre 2020

Un nouveau titre pour Robert Gelli

0
Le directeur des services judiciaires, Robert Gelli, dispose d’un nouveau titre : il faudra désormais parler du secrétaire d’Etat à la justice.

Affaire Rybolovlev-Bouvier La procédure annulée définitivement par la justice monégasque

0
La procédure pour escroquerie par le propriétaire de l’AS Monaco, Dmitri Rybolovlev, contre le marchand d’art suisse Yves Bouvier, a été annulée.

Me Régis Bergonzi : « L’acte de juger est particulièrement noble et...

0
Suite au vote par les élus du Conseil national du projet de loi sur la magistrature, la réaction du bâtonnier de l’ordre des avocats de Monaco, Me Régis Bergonzi.

Robert Gelli : « Ce texte est une réponse aux recommandations du...

0
Robert Gelli, explique à Monaco Hebdo en quoi le vote du projet de loi sur la magistrature est particulièrement important pour la principauté.

Thomas Brezzo : « L’indépendance de la justice est garantie par notre...

0
L’élu de la majorité Thomas Brezzo revient pour Monaco Hebdo sur le vote du projet de loi sur la magistrature, le 30 juin 2020. Interview.

Marché des abribus connectés : vers un nouvel appel d’offres

0
Une nouvelle étape a été franchie dans le litige qui oppose JC Decaux à l’État monégasque dans l’attribution du marché des abribus connectés.

Robert Gelli : « La déontologie reste une question de premier plan »

0
Le directeur des services judiciaires, Robert Gelli, a lancé mi-mai 2020 le recrutement de deux nouveaux magistrats monégasques. Il explique nous pourquoi.

La Fedem attaque la loi sur les licenciements au Tribunal suprême

0
La loi n° 1488 relative à l’interdiction de licencier et au télétravail obligatoire pendant la crise sanitaire a mis la FEDEM en colère.

Richard Mullot : « Il sera difficile de prouver que l’on a...

0
Face au risque de contamination au covid-19, quelles sont les responsabilités de l’employeur et du salarié ? Me Richard Mullot nous a répondu.

Robert Gelli : « Face à cette épidémie de Covid-19, il faut...

0
Dans un entretien à Monaco Hebdo, le directeur des services judiciaires, Robert Gelli, explique comment le palais de justice va organiser sa période de déconfinement.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!