mercredi 8 juillet 2020

Michelin 2020 : statu quo à Monaco

0
Si le guide Michelin a étonné en révélant trois nouveaux triple étoilés avec le Japonais Kei Kobayashi et les Français Christopher Coutanceau et Glenn Viel, à Monaco rien ne change. La principauté conserve ses 10 étoiles, réparties dans 7 restaurants.

Noël Bajor, sommelier au Louis XV, remporte le prix Montrachet

0
Lancé en 2010 par l’hôtel Le Montrachet à Puligny-Montrachet (Côte-d’Or), le prix Montrachet a été remporté par le sommelier du Louis XV, Noël Bajor.

Maxime de Maestro Chef : « Gagner face à un jury pro,...

0
Maxime Pastorelli, vainqueur du concours Maestro chef 2019, a livré ses premières impressions à Monaco Hebdo quelques minutes après sa victoire dimanche.

Maestro Chef 2019 : L’interview du gagnant

0
C’est après une finale toute en audace que Maxime Pastorelli, monégasque de 37 ans travaillant dans le digital, a remporté Maestro Chef saison 2.

Joël Garault : « Aujourd’hui, les amateurs osent faire de la cuisine »

0
La 24ème édition du salon Monte-Carlo Gastronomie aura lieu du 29 novembre au 2 décembre 2019. Le chef Joël Garault sera présent. Nous l'avons rencontré.

Monte-Carlo Gastronomie 24ème édition : le programme

0
Monte Carlo Gastronomie se déroule du 29 novembre au 2 décembre 2019. Voici le programme de cette 24ème édition pacée sous le signe du goût et du partage.

Le Café de Paris va proposer du poisson « responsable »

0
Le Café de Paris s’engage dans le programme Mr. Goodfish, une initiative lancée en 2010 par le Centre national de la mer Nausicaa.

Un dîner autour de la truffe blanche d’Alba au restaurant Joël...

0
Les amateurs de truffes blanches d’Alba seront comblés. Le 28 novembre, le restaurant Joël Robuchon propose un dîner en neuf temps autour de la truffe.

Le chef Marcel Ravin en vitrine monégasque en Inde

0
Le chef étoilé du Monte-Carlo Bay, Marcel Ravin a présidé fin septembre 2019 le Monaco Organic Food Festival à Bombay, en Inde.

Le Beefbar Paris plus beau restaurant historique au monde

0
Ouvert en 2018 à Paris dans le VIIIème arrondissement, le Beefbar Paris vient de décrocher le titre de plus beau restaurant historique du monde.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!