dimanche 24 octobre 2021

Gastronomie

Mauro Colagreco cuisine aussi au Maybourne Riviera

Le chef italo-argentin triplement étoilé au Michelin, Mauro Colagreco propose désormais sa cuisine au Riviera Restaurant, et ce, de midi à 22 heures.

Mauro Colagreco : « On travaille effectivement à la venue de Lionel Messi »

Le chef italo-argentin trois étoiles du Mirazur à Menton, Mauro Colagreco, confie à Monaco Hebdo qu’il souhaiterait organiser une rencontre, et un repas, avec Lionel Messi.

Victoria Vallenilla : « Au Venezuela, la gourmandise est partout »

À 27 ans, la cheffe vénézuélienne Victoria Vallenilla a pris les commandes du restaurant Coya en avril 2021, elle a répondu aux questions de Monaco Hebdo.

Manon Fleury : Une nouvelle cheffe aux manettes de l’Elsa

Le Monte-Carlo Beach a décidé de miser sur la jeunesse, en confiant les rênes de son restaurant à Manon Fleury. Un choix assumé par la directrice de l’établissement, Danièle Garcelon.

Festival des étoilés : « Nous avons toujours accueilli des chefs venus d’ailleurs »

Dans le cadre du festival des étoilés, les 11 et 12 juin 2021, le chef du Grill de l’hôtel de Paris, Franck Cerutti, accueille le chef italien Riccardo Camamini, qui dirige le restaurant étoilé au Michelin Lido 84 sur le lac de Garde.

Alain Ducasse et le Plaza Athénée, c’est fini

La collaboration entre le chef monégasque multi-étoilé Alain Ducasse et le Plaza Athénée, propriété parisienne du groupe Dorchester, s’arrêtera le 30 juin 2021.

Yannick Alléno installe ses fourneaux à Monaco

Le chef trois étoiles Michelin débarque en principauté, et plus précisément à l’hôtel Hermitage, où il s’est vu confier les cuisines du Vistamar.
Monaco Hebdo