jeudi 16 septembre 2021
AccueilActualités

Actualités

Victoria Vallenilla : « Au Venezuela, la gourmandise est partout »

À 27 ans, la cheffe vénézuélienne Victoria Vallenilla a pris les commandes du restaurant Coya en avril 2021, elle a répondu aux questions de Monaco Hebdo.

Fastnet Race : Skorpios, de Dmitry Rybolovlev, s’impose

Au mois d’août, le bateau du milliardaire russe et propriétaire de l’AS Monaco, Dmitry Rybolovlev, a remporté la Fastnet Race dans la catégorie monocoques.

Un hommage aux deux pompiers de Monaco décédés après un accident de la route

Deux pompiers de Monaco sont décédés après avoir été fauchés par une fourgonnette mardi 31 août 2021, alors qu’ils rentraient d’une promenade à moto à Valberg.

Collecte de jouets pour les enfants hospitalisés

Pour la deuxième année consécutive, la mairie de Monaco participe à l’opération « Les Voiles Blanches » au profit des enfants hospitalisés de la Fondation Lenval.

Mercato : Monaco mise sur la stabilité

Malgré la perspective de disputer la Ligue des Champions et des objectifs toujours élevés tant sur la scène nationale que continentale, les dirigeants monégasques n’ont pas fait de folies sur le mercato estival.

Série d’hommages après le décès de Kate powers, co-fondatrice du Stars’N’Bars

Personnalité connue et appréciée à Monaco, Kate Powers, la co-fondatrice du célèbre établissement Stars’N’Bars, situé sur le quai Antoine Ier, est décédée le 30 août 2021 des suites d’une longue maladie.

Ligue 1 : Faux départ pour l’AS Monaco

Éliminée de la Ligue des Champions et quatorzième de Ligue 1 avec seulement quatre points en autant de journées, l’AS Monaco vit un début de saison délicat.
Monaco Hebdo