samedi, décembre 7, 2019
Plus

    Le prince Albert II reçu à l’Élysée

    0
    Le prince Albert II a été reçu par Emmanuel Macron vendredi 29 novembre. Prévue de longue date, cette visite officielle avait été maintes fois reportée.

    Henri Biancheri décédé, l’ASM endeuillée

    0
    Figure emblématique de l’AS Monaco, l’ancien joueur et dirigeant de l’ASM, Henri Biancheri (1932-2019), est décédé dimanche 1er décembre 2019.

    Norris Cole : « J’aime le swag monégasque »

    0
    Deux semaines après son arrivée en principauté, Monaco Hebdo s’est entretenu avec la nouvelle recrue de la Roca Team : Norris Cole.

    Maestro Chef 2019 :
    L’interview du gagnant

    0
    C’est après une finale toute en audace que Maxime Pastorelli, monégasque de 37 ans travaillant dans le digital, a remporté Maestro Chef saison 2.

    Incident à la No Finish Line : « Analyser pour en tirer d’éventuels enseignements »

    0
    Suite à l’accident survenu le 23 novembre 2019 sur la No Finish Line, le gouvernement monégasque a répondu aux questions de Monaco Hebdo.

    Des actions pour rendre effectifs
    les droits de l’enfant

    0
    Mercredi 20 novembre, la journée mondiale des droits de l’enfant était célébrée en principauté avec l'AMADE FVS-Amie des enfants et Heal Africa.

    Laurent Isnard : « Dire que la haute mer est une zone de non-droit n’est pas vrai »

    0
    Laurent Isnard a été nommé en août  2019 nouveau préfet maritime de la Méditerranée. Monaco  Hebdo l’a rencontré lors de sa visite officielle en principauté.

    Des voitures de rallye à voir
    dès le 21 décembre

    0
    Une cinquantaine de voitures de rallye seront exposées du 21 décembre 2019 au 15 mars 2020 du côté de la collection de voitures du prince de Monaco.

    Coty-Lancaster fermé dans la négociation

    0
    L’usine monégasque Coty-Lancaster ne lache rien. Du moins, pas ce qu’attendent les salariés, qui souhaitent un montant digne de leurs années de travail.

    Noël avant l’heure pour l’OPMC

    0
    L’orchestre philharmonique de Monte-Carlo (OPMC) propose un concert jeune public célébrant Noël, mercredi 4 décembre, à l’Auditorium Rainier III.